- 218 -

J'adore BJORG muesli c'est trop bon

Afin de pouvoir mieux attaquer la journée, il n’y a rien de tel que de prendre un bon petit déjeuner. Chaque personne a son habitude concernant cela ; mais pour mon cas, je préfère de loin prendre un bol de BJORG muesli. Non seulement du fait qu’il est conçu par l’un des meilleurs producteurs de céréales, ce qui explique son excellente qualité ; mais c’est vraiment facile à préparer, et correspond à tout le monde, petits et grands. D’ailleurs, il existe différentes manières de le cuisiner, selon le désir de chaque personne.

Le meilleur des petits déjeuners

Après une longue nuit, il se trouve bien évidemment que le ventre est vide, ma décision est facilement prise avec un lait de vache ou végétal, et du BJORG muesli. Un petit déjeuner avec le taux de calorie et de protéine nécessaires pour me remettre en forme, et le goût ne laisse vraiment personne indifférent. Comment le décrire ? En contact avec le lait, les céréales deviennent fondantes dans la bouche et les fruits secs sont de plus en plus délicieux. Le petit goût de sucre naturel qu’il offre ne peut que m’offrir un meilleur appétit.

C’est tellement bon ; et le goût ne change pas qu’on le prenne avec du lait glacé ou du lait chaud. Cela ne dépend que du tempérament avec lequel, on souhaite débuter la journée. Franchement, je n’échangerais cela pour rien au monde. De plus, on y dégote tous les avantages : une nutrition complète, une recharge de batterie et d’énergie rapide, et une alimentation saine. Si c’est sur les apports nutritionnels qu’on mise ; le BJORG muesli est l’idéal en étant rempli de vitamines, de glucides et autres. Et puis, on a accès à un très large choix en muesli chez BJORG ; ce qui me permet de diversifier le muesli que je prenne chaque matin et de sortir d’une éventuelle monotonie.